Accueil ProduitsÉquipement de mise en boîte de légume

Ligne de lavage automatique de mise en boîte végétale économiseuse d'énergie de courant de Foucault d'équipement

Certificat
De bonne qualité Équipement de mise en boîte de viande en ventes
De bonne qualité Équipement de mise en boîte de viande en ventes
Examens de client
Bon service, et machine de haute qualité. Attendre avec intérêt la prochaine coopération.

—— zac

设备齐全并且高质量 de、 de 生产线成熟, 服务周到 de、 de 待客热情

—— 尤安乐

Je suis en ligne une discussion en ligne

Ligne de lavage automatique de mise en boîte végétale économiseuse d'énergie de courant de Foucault d'équipement

Chine Ligne de lavage automatique de mise en boîte végétale économiseuse d'énergie de courant de Foucault d'équipement fournisseur

Image Grand :  Ligne de lavage automatique de mise en boîte végétale économiseuse d'énergie de courant de Foucault d'équipement

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Duxia
Certification: ISO,SGS
Numéro de modèle: DX

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Délai de livraison: 30 jours ouvrables
Capacité d'approvisionnement: 10 lignes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Ligne de lavage automatique chaîne de courant de Foucault de production végétale en boîte tension: 380V
Puissance: 3.07kw Dimension: 3560×1150×1200
Catégorie: ligne de lavage Utilisez: lavage de fruits et légumes

 

Ligne de lavage automatique chaîne de courant de Foucault de production végétale en boîte

 

Description :

La ligne entière est faite de 304 acier inoxydable et convient au nettoyage des légumes feuillus, des rhizomes et des fruits et légumes marinés comme : chou, laitue, épinards, radis mariné, chou-rave et d'autres matériaux. C'est un centre serveur de distribution d'entreprise, chaîne d'hôtel, idéale pour des entreprises alimentaires.

Utilisation automatique de chou de courant de Foucault :
Il convient au nettoyage des légumes feuillus, des rhizomes et des fruits et légumes marinés tels que le chou, la laitue, les épinards, le radis mariné, le chou-rave et d'autres matériaux. C'est le choix idéal pour le centre serveur de distribution, la chaîne d'hôtel et l'entreprise alimentaire.
 

Le système entier de nettoyage se compose de trois parts :

Une organisation principale de nettoyage de cylindre, améliorent que les deux innovations de pair :
1. Double nettoyage de remous + de bulle
Est largement les cartels de machine à laver de courant de Foucault de marque la blanchisserie actuelle, les deux manières principales : nettoyage de bulle + machine à laver cyclonique. Sur la base du nettoyage traditionnel de cyclone, la conception de nettoyage de bulle est ajoutée, et le tuyau d'injection à haute pression de gaz au fond du cylindre est arrangé pour éliminer le phénomène que la machine à laver de type cyclone traditionnelle est en cours de nettoyer le nettoyage de légumes non lavé ; les bulles de gaz à haute pression peuvent être effectivement séparées dans le groupe de légumes, pour résoudre la machine à laver cyclonique pure peuvent seulement être nettoyées après coupure des points faibles du matériel. Le pot d'échappement davantage est équipé d'une soupape de sécurité pour ajuster la force de bulle en nettoyant différents matériaux. la secousse de cinq-cycle de 360 degrés nettoyant le nettoyage réglable à haute pression de vibration de bulle d'air +16, double nettoyage propre si c'est les plats entiers ou coupés de section, légumes cassés, sont au loin machine à laver de type vortex peut facilement faire face à la vraie machine universelle d'A !


2. Aucune conception de cylindre de bloc
L'intérieur de cylindre est véritablement la conception semi-circulaire douce, légume dans le processus de nettoyage de cylindre de cyclone, seulement la vibration continue de bulle sur la surface végétale, là n'est aucun débouché important dans le cylindre pour éviter des dommages multiples de collision dans le nettoyage matériel, vraiment sur des légumes, des fruits et légumes lavent pour éviter le dommage mineur.


3. Système de désinfection de l'ozone
L'ozone est un gaz germicide de large-spectre, très efficace, rapide, sûr et non polluant connu pour tuer les spores bactériennes, virus, champignons et peut détruire la toxine. Escherichia coli, Staphylococcus aureus, salmonella typhimurium, le champignon jaune, le Fusarium, le penicillium Icelandicum, les spores variables noires, les bactéries naturelles, les gonorrhées de Neisseria, etc. peuvent être tués en tuant des fruits, des légumes, la viande et d'autres nourritures. Tuez A, l'hépatite B et d'autres virus infectieux, mais également pouvez enlever des résidus des résidus de pesticide dans les fruits et légumes et la toxicité détersive.


Mécanisme de transmission de vibration de B
1. L'utilisation de la bande transporteuse vibrante au lieu du convoyeur traditionnel de bande de conveyeur, la structure est plus simple que la bande de conveyeur traditionnelle pour réduire 5 fois plus commode pour employer le temps de nettoyage, travaillent plus économe.
surface 2.Contact avec le matériel utilisant la conception de trou perforé, la séparation efficace des débris dans le matériel.
3. bras d'amortisseur importé Adopt pour assurer la lixiviation efficace de l'humidité excédentaire en cours de transmission basse fréquence soutenue et stable de vibration pour assurer le temps de stockage de matériels et pour fournir la fonction de pré-déshydratation pour le prochain processus de déshydratation.


Circulation automatique de C des corps de l'eau
1. le filtre triangulaire de précision de filtration secondaire, la structure avant du dos 1.5mm de 0.3mm, la filtration fine avant des cheveux, parasites d'insecte, débris végétaux, lavés de nouveau à un propre, éliminant le filtre plat traditionnel a à plusieurs reprises lavé des soucis malpropres. Conception supérieure seulement pour une meilleure filtration, un nettoyage plus commode.
2. la conception automatique de remplissage, réservoir d'eau en circulation avec le dispositif automatique de remplissage, le système entier de machine à laver, en plus de nettoyer le réservoir principal a une voie d'entrée principale, réservoir d'eau en circulation a également un port secondaire de remplissage, affaire secondaire de port de remplissage principalement avec le processus continu de nettoyage pour enlever le remplissage matériel d'humidité, quand le niveau d'eau atteint le niveau prédéterminé du bas, qui est automatiquement remplissage, sans remplissage artificiel, vraiment le processus entier de nettoyage sans intervention humaine.
 

Paramètres techniques de chou automatique de courant de Foucault
1, les composants de produit : nettoyage de désinfection de remous + livraison de vibration, selon la nécessité d'ajouter le défibreur et la machine d'épilation
2, dimensions hors-tout : × 1150 de 3560 × 1200mm
3, alimentation d'énergie : 380V
4, puissance : 3.07KW
5, capacité : 1t/h, 2t/h, 3t/produits de h peut être adapté aux besoins du client selon les besoins spécifiques d'utilisateur.

 

 

Avantage
La conception avancée et la technologie professionnelle, fabrication précise est nos caractéristiques remarquables. Notre de société système de gestion de la qualité de passage déjà, système de garantie établi de qualité d'intégrité, pour assurer la qualité et les résultats de nos produits.
Notre société consacrent à digérer et à absorber la science avancée internationale du traitement et de l'équipement automatique. Nous avons coopéré avec la société au Canada, Italie, Suisse pendant le long temps. Nous avons développé le divers remplissage avancé, emballage et transportant des équipements et nous ont atteint au niveau professionnel. Notre système de production automatique est très utilisé dans la nourriture, la boisson, les laitages, les produits en boîte, le cosmétique, le lubrifiant, la médecine, la chimie, etc.

 

 

Coordonnées
Shanghai Duxia Industry and Trade Co.,Ltd.

Personne à contacter: Sasha

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsVegetable Canning Equipment

Energy Saving Vegetable Canning Equipment Automatic Eddy Current Washing Line

Certification
Good quality Meat Canning Equipment for sales
Good quality Meat Canning Equipment for sales
Customer Reviews
Good service, and high quality machine. Looking forward to the next cooperation.

—— zac

生产线成熟、设备齐全并且高质量,待客热情、服务周到

—— 尤安乐

I'm Online Chat Now

Energy Saving Vegetable Canning Equipment Automatic Eddy Current Washing Line

China Energy Saving Vegetable Canning Equipment Automatic Eddy Current Washing Line supplier

Large Image :  Energy Saving Vegetable Canning Equipment Automatic Eddy Current Washing Line

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Duxia
Certification: ISO,SGS
Model Number: DX

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Delivery Time: 30 working days
Supply Ability: 10 lines per month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Automatic Eddy Current Washing Line Canned Vegetable Production Line Voltage: 380V
Power: 3.07kw Dimension: 3560×1150×1200
Category: Washing Line Use: Fruits And Vegetables Washing

 

Automatic Eddy Current Washing Line Canned Vegetable Production Line

 

Description:

The entire line is made of 304 stainless steel and is suitable for the cleaning of leafy vegetables, rhizomes and pickled fruits and vegetables such as: cabbage, lettuce, spinach, pickled radish, kohlrabi and other materials. It is an enterprise distribution center, hotel chain, Ideal for food companies.

Automatic eddy current cabbage use:
It is suitable for the cleaning of leafy vegetables, rhizomes and pickled fruits and vegetables such as cabbage, lettuce, spinach, pickled radish, kohlrabi and other materials. It is the ideal choice for distribution center, hotel chain and food company.

 

The entire cleaning system consists of three parts:

A main cylinder cleaning organization, better than the two peer innovations:
1. Swirl + bubble double cleaning
Is widely brand eddy current washing machine combines the current cleaning industry, the two major ways: bubble cleaning + cyclonic washing machine. On the basis of traditional cyclone cleaning, the bubble cleaning design is added, and the high-pressure gas injection pipe at the bottom of the cylinder is arranged to eliminate the phenomenon that the traditional cyclone-type washing machine is in the process of cleaning unwashed vegetable cleaning; the high-pressure gas bubbles can be effectively separated Into the group of vegetables, to solve the pure cyclonic washing machine can only be cleaned after cutting the shortcomings of the material. The exhaust pipe is more equipped with a relief valve to adjust the bubble strength when cleaning different materials. 360-degree five-cycle flip cleaning +16 high-pressure adjustable air bubble vibration cleaning, dual clean cleaning Whether it is whole or chopped section dishes, broken vegetables, are wide vortex-type washing machine can easily cope with the real A multi-purpose machine!


2. No block cylinder design
The cylinder interior is truly smooth semicircular design, vegetable in the cyclone cylinder cleaning process, only the continuous bubble vibration on the vegetable surface, there is no prominent outlet in the cylinder to avoid multiple collision damage in material cleaning, truly On vegetables, fruits and vegetables wash to avoid minor damage.


3. Ozone disinfection system
Ozone is a broad-spectrum, highly efficient, fast, safe and non-polluting germicidal gas known to kill bacterial spores, viruses, fungi and can destroy toxin. Escherichia coli, Staphylococcus aureus, Salmonella typhimurium, yellow fungus, Fusarium, Penicillium Icelandicum, black variant spores, natural bacteria, Neisseria gonorrhoeae, etc. can be killed by killing fruits, vegetables, meat and other foods. Kill A, hepatitis B and other infectious viruses, but also can remove residues of pesticide residues in fruits and vegetables and detergent toxicity.


B vibration transmission mechanism
1. The use of vibrating conveyor instead of the traditional conveyor belt conveyor, the structure is simpler than the traditional conveyor belt to reduce 5 times more convenient to use cleaning time, labor more frugal.
2.Contact surface with the material using punched hole design, the effective separation of debris in the material.
3. Adopt imported shock absorber arm to ensure the effective leaching of excess moisture in the process of sustained and stable low frequency vibration transmission to ensure material storage time and provide pre-dehydration function for the next dehydration process.


C automatic circulation of water bodies
1. Secondary filtration wedge-shaped precision filter, the front 0.3mm back 1.5mm structure, the front fine filtration of hair, insect pests, vegetable debris, washed back to a clean, eliminating the traditional flat filter repeatedly washed unclean concerns. Superior design only for better filtration, more convenient cleaning.
2. Automatic replenishment design, circulating water tank with automatic replenishment device, the entire washing machine system, in addition to cleaning the main tank has a main intake, circulating water tank also has a secondary replenishment port, secondary replenishment port mainly deal with the continuous cleaning process to remove the material Moisture replenishment, when the water level reaches the predetermined level of low, that is automatically replenishment, without artificial replenishment, truly the entire cleaning process without human intervention.

 

Automatic Eddy current cabbage technical parameters
1, the product components: eddy disinfection cleaning + vibration delivery, according to the need to add shredder and hair removal machine
2, Overall dimensions: 3560 × 1150 × 1200mm
3, power supply: 380V
4, power: 3.07KW
5, capacity: 1t / h, 2t / h, 3t / h products can be customized according to user specific needs.

 

 

Advantage
Advanced design and professional technology, precise manufacturing is our remarkable characteristics. Our company already pass quality management system, established integrity Quality Guarantee System, to insure the quality and performance of our products.
Our company devote to digesting and absorbing international advanced science of processing and automatic equipment. We have cooperated with company in Canada, Italy, Switzerland for long time. We have developed various advanced filling, packaging and conveying equipments and we have reached to professional level. Our automatic production system is widely used in food, beverage, dairy products, canned products, cosmetic, lube, medicine, chemistry, etc.

 

 

Contact Details
Shanghai Duxia Industry and Trade Co.,Ltd.

Contact Person: Sasha

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)